ryanair

Location villa Marrakech au départ de Nîmes

NÎMES Nouvelle ligne Ryanair vers Marrakech à partir d’octobre 2017

Ryanair annonce ce vendredi 3 mars 2017 une nouvelle ligne de Nîmes vers Marrakech, avec un service de 2 vols hebdomadaires. Débutant en octobre, ces lignes font partie du programme d’hiver de Ryanair à Nîmes, qui sera mis à la vente prochainement.

Ryanair a célébré l’annonce de la nouvelle ligne Nîmes-Marrakech en mettant en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en mars. Ces sièges aux tarifs attractifs sont disponibles à la réservation sur le site Ryanair.com jusqu’au lundi 6 mars, minuit.

Ryanair est ravie d’annoncer une nouvelle ligne de Nîmes vers Marrakech, qui débutera en octobre prochain avec 2 vols par semaine, tandis que l’intégralité du programme d’hiver 2017 pour Nîmes sera en vente prochainement. Les clients français peuvent s’attendre à des tarifs encore plus bas afin de réserver leurs vacances d’été et d’hiver ; il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour en profiter et s’accorder une pause en famille ou entre amis avec Ryanair” déclare Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing de Ryanair pour la France.

Par ailleurs, le groupe Edeis, nouveau gestionnaire de l’aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes n’a pas manqué de saluer cette bonne nouvelle : “Edeis est heureuse de cette ouverture de ligne qui est le fruit d’un travail intense entre ses équipes et le syndicat mixte de l’aéroport, et dont l’annonce intervient à l’occasion de la première visite sur l’aéroport de Jean-Luc Schnoebelen, Président d’Edeis, accompagné de Youssef Sabeh, Directeur Général.

Une nouvelle ligne Nîmes – Marrakech? C’est aussi l’occasion de partir et de louez une de
nos nombreuses villa !

Location villa marrakech depart nimes

Articles liés

Menu