Oasis Festival revient à Marrakech

Hébergement Marrakech Oasis Festival
photo by DED PIXEL of DED AGENCY

Découvrez la programmation de la cinquième édition

Oasis Festival est de retour une cinquième édition qui promet d’être encore plus explosive. Les DJ les plus talentueux du moment, valeurs locales montantes et petits chouchous des clubs internationaux, se succèderont pour trois jours de fête du 13 au 15 septembre à Marrakech.

Au programme :

  • Four Tet
  • Dixon B2B Âme
  • Sonja Moonear
  • Apollonia
  • Mall Grab
  • Loco Dice
  • Jayda G

A l’instar de l’appétissant registre musical, l’expérience culturelle sera aussi privilégiée dans un cadre offrant, aux pieds des montagnes de l’Atlas, un tableau au charme des plus accueillants pour les festivaliers. Le Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est par ailleurs pour la première fois convié à cette édition, en vue d’apporter une touche marocaine plus authentique en matière d’art, d’histoire et surtout de culture : une façon de donner un aperçu plus large de l’éventail des scènes créatives du pays.

Les fans de techno massive et punchy vont être ravis de la présence du boss du label Desolat, Loco Dice, ainsi que Sonja Moonear et Mind Against, deux des noms les plus réputés de la scène minimal techno. Les festivaliers pourront également assister à un live aux notes électro-prospectives signé DMX Krew. Le groupe londonien Horse Meat Disco et d’autres petites perles de la scène musicale électro seront également de la partie. Rendez-vous donc du 13 au 15 septembre prochain au Fellah Marrakech.

L’événement lancé en 2015, alliant musique, arts et culture, est considéré comme le premier festival de musiques électroniques en Afrique du Nord et accueille chaque années un panel de DJs et producteurs planétaires qui signent souvent leur première performance dans le royaume.

Informations et billetterie 

Vous recherchez un hébergement pour l’Oasis Festival à Marrakech ?

Réservez votre location de villa avec sejour-maroc.com

Articles liés

No results found

Menu