Marrakech du Rire 2019

Marrakech du Rire 2019

Festival Marrakech du Rire se tiendra du 12 au 16 juin à la ville ocre. Pour sa 9e édition, il réunira encore une fois les plus grandes stars de l’humour.

Marrakech du Rire 2019
Marrakech du Rire 2019

Après le succès du Festival de Rire 2018, la 9ème édition de cet événement phare de Marrakech va s’ouvrir le 12 juin au Palais El Badi avec un spectacle de HUMOURAJI, une troupe réunissant plusieurs jeunes humoristes marocains à l’instar de Hamaka, Rachid Rafik, Yassar, Hamza Filali, Taliss, Kaoutar Bamohamed et Wadie & Said.

Ce rendez-vous, annuel depuis 2011, va se poursuivre le 13 juin avec “Encore”, un One Man Show du comédien et acteur français Malik Bentalha qui se tiendra au Palais El Badi. Quant au Théâtre Royal, il verra la tenue de Gala Afrika, un événement qui prévoit la participation de plusieurs artistes africains, notamment l’humoriste d’origine ivoirienne Amoutati.

La comédienne française Marion Mezadorian sera au rendez-vous le même jour à l’Institut français de Marrakech. Le 14 juin, au Théâtre Royal, Jalil Tijani, mêlant français et darija, présentera son one-man show “Jeux de société”. Booder, humoriste franco-marocain, animera l’Institut français de Marrakech en ce même jour.

Le 14 et le 15 juin, le spectacle Gala Jamel et ses amis aura lieu au Palais El Badi. “La suite de la programmation, les événements et les personnalités présentes seront communiqués prochainement.”apprend-t-on du communiqué de l’événement.

Propos recueillis par Media24

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze

Fondateur du Marrakech du Rire

Le Marrakech du Rire est pour moi depuis 9 ans un rêve éveillé.Cette joie, nous sommes chaque année, plus nombreux à la partager.

Plus qu’un festival, le Marrakech du Rire est un trait d’union entre les cultures. Je citerai une personne que j’aime beaucoup : ma mère (!). « C’est bien mon fils continue, ça fait plaisir la rigolade ! ».

Articles liés

Menu