Le festival de musique Oasis à Marrakech

Festival de musique Oasis : 14-16 septembre 2018

Où ?

Marrakech, Maroc

La scène du festival Oasis 2017 à Marrakech
La scène du festival Oasis 2017 à Marrakech
Photo: SOLOVOV.be / @YOLOVOV
Quand ?

Du 14 au 16 septembre 2018

Pourquoi y aller ?

Fondé il y a quatre ans par Marjana Jaidi, une New-Yorkaise mi-marocaine : Le festival de musique Oasis, vous donnera autant envie de danser jusqu’au petit matin que de bronzer au bord de la piscine. Le tout en sirotant des bulles dans le luxuriant salon du champagne au coucher du soleil. Mais vous pourrez également vous détendre dans le salon de narguilé. Dans celui-ci une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas vous coupera le souffle.

La nourriture?

En ce qui concerne la restauration, les plus grands chefs de Marrakech cuisinent lors de ce festival et le cadre est l’Hôtel Fellah. C’est un hôtel de charme écologique avec une petite ferme en activité. Il dispose aussi une cabane dans les arbres ainsi qu’un spa. Par conséquent, nous vous recommandons de réserver une des villas de sejour-maroc pour passer vos matinées à explorer la médina ou la randonnée à dos de chameau dans les montagnes de l’Atlas à proximité.

Qui joue ?

Pour ce qui est de la musique, DJs et producteurs house et techno comme Carl Cox, La Madone Noire, DJ Koze, Derrick Carter, Jane Fitz seront présents.

Après Coachella, découvrez quelque de nouveau, profitez du soleil de Marrakech lors du festival Oasis, en réservant une de nos villas !

Location villa marrakech depart nimes

Articles liés

Menu