Pourquoi venir en août à Marrakech ?

Vous ne savez pas où partir pour vos prochaines vacances d’août ?
Et vous avez envie de chaleur et de soleil pour oublier l’humidité ambiente et les nuages?
Vous avez trouvez votre destination de rêve en vous offrant un voyage avec notre concept sejour-maroc.com.
Vous y trouverez un large choix de location de villas à Marrakech.
Côté Météo

A Marrakech, Août est le mois le plus chaud de l’année. Vous aurez donc l’assurance de profiter d’une excellente météo. Le climat sec de Marrakech la rend vivable et respirable car la ville se situe à 500 mètres d’altitude. Ici, les températures oscillent entre 21° et 39°C, et le taux d’ensoleillement est d’environ 11 heures par jour. Mais pour plus de confort, les terrasses sont équipées de brumisateurs ou de parasols. Cependant, n’oubliez pas chapeau et crème solaire pour visiter les trésors de Marrakech.

Côté Sortie

Les marocains affectionnent les journées à l’espagnole pendant cette période de l’année. Pour les nocturnes, vous profitez des très longues soirées d’été. Les températures plus douces de la nuit font que la ville reprend sont souffle et se remet à fourmiller. Par ailleurs, Zéro nuage à l’horizon, les nuits étoilées sont juste magnifiques.

Côté Fréquentation

Le mois d’août à Marrakech est une des périodes de l’année qui connaît un fort pic de fréquentation touristique. En effet, c’est les vacances scolaires dans la plupart des pays européens. La saison estivale est aussi classée en haute saison, donc n’oubliez pas d’anticiper pour l’achat de vos billets d’avion ainsi que pour la location d’une villa à Marrakech.

Côté Escapade

Marrakech en août offre une multitude de possibilités pour vos sorties. Pour vous rafraîchir, vous pouvez vous laisser tenter par un moment de détente sur les bords du lac de Lala Takerkoust ou sur les sommets de l’Atlas qui ne se situent qu’à 1h30 de Marrakech. Pour des excursions plus culturelles, vous n’avez que l’embarras du choix face à la richesse que renferme Marrakech entre ses célèbres souks, le musée Yves-Saint-Laurent ou encore le Jardins Rouge.

Pourquoi venir à Marrakech en août ?

Oui il fait chaud, mais la nuit c’est une autre journée qui commence. L’aridité de l’air est agréable, et vos journées espagnoles vous remettrons d’aplomb. De plus, “Makench Mouchkil” ou “y’a pas de soucis” : toutes nos villas à Marrakech sont climatisées et possèdent une piscine privée.

Maintenant… c’est vous qui voyez !

Articles liés

Menu