« The telegraph » recommande Marrakech pour une Babymoon !

 

Le quotidien britannique a sélectionné 5 destinations pour le Babymoon aussi appelé « lune de miel prénatale »  et la ville ocre occupe la 2ème place juste derrière les Maldives, une destination qui plaira aux parents en quête de soleil pour cette période en attente d’un heureux événement

L’hiver est la période où de nombreux couples qui attendent un enfant décident d’aller passer du bon temps au soleil d’hiver dans des lieux chauds, comme Marrakech, pour se détendre et profiter des derniers instants rien qu’a deux… Car oui bientôt ils seront trois, ou plus !
Les plages d’Amérique latine et des caraïbes sont en général les plus prisées, mais à cause de la nouvelle épidémie de Zika, les choses se compliquent.
 
C’est donc pour cela que le quotidien « The Telegraph » a dressé une liste de 5 destinations qui feront largement le bonheur des futurs parents, qui voudraient passer leur « Babymoon » en toute sérénité sans se poser de questions . Et Marrakech figure parmi ces 5 meilleures destinations pour profiter du soleil d’hiver.
 
La ville ocre occupe la 2ème position ce qui n’est pas étonnant vu cette destination hors du commun qui permet détente, découverte et aventure à la fois. Le célèbre média britannique propose aux vacanciers d’y profiter « de la culture et du soleil ». La 1ère ville touristique du Maroc est présentée comme une « très bonne alternative pour les couples qui ne souhaitent pas voyager trop loin de la Grande-Bretagne ».
On le rappelle, il faut bien entendu se renseigner auprès de son médecin pour voir les activités qu’il est possible de faire sans aucun risque.
Consultez ce site pour plus d’informations à propos du Babymoon.

Pour toute demande de renseignements concernant la location de Villa ou Riad à Marrakech,

Contactez l’une de nos agences :

Sejour-Maroc France : +33 (0)3 20 66 07 07

Sejour-Maroc Marrakech : +212 6 61 44 64 88

Par mail : contact@sejourmaroc.pro

Menu