Que faire à Marrakech en Avril ?

Venir à Marrakech en avril, c’est s’assurer d’un séjour chaleureux.
L’hiver est en effet terminé et il laisse place au premier coup de chaud.
Car à Marrakech, l’été est déjà là.
Côté Météo

Le mois d’avril vous offre une météo clémente à Marrakech, avec en journée une moyenne de 28°C. Les soirées commencent à s’allonger et vous permettent de profiter de la douceur d’un dîner en terrasse. La quiétude des températures ne nécessite pas l’utilisation d’un climatiseur dans votre logement, et l’eau de la piscine est très agréable sans chauffage. Le taux d’ensoleillement ces dernières années, est en moyenne de 9 heures par jour. C’est donc une période qui ne connaît pas la pluie ni le mauvais temps, donc attention aux coups de soleil.

Côté Végétation

A Marrakech, Avril rime avec les prémices de l’été. Les fleurs sont donc partout et diffusent leurs senteurs enivrantes à chaque coin de rues.

Côté Fréquentation

La ville de Marrakech est classée haute saison en d’avril, car c’est la période des vacances scolaires dans les différents pays européens. Soyez donc les premiers à réserver une location de villa à Marrakech pour le mois d’avril.
Une fois à l’aéroport de Marrakech, vous pourrez profiter de notre service Fast Track qui vous évitera d’attendre pendant l’accomplissement des formalités et la récupération de vos bagages.

Côté Sport

Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Le Waiki Surf est ouvert, le lac de Lala Takerskout est envahi, et les 15 Golfs de Marrakech sont opérationnels et vous attendent. Et pourquoi pas se laisser tenter par une journée en mer. Essaouira n’est qu’à 2h.15 de Marrakech. Vous vous y régalerez en dégustant un loup-bar pêché à la ligne à Sidi-Kaouki, juste après vous être envolés sur les spots de surf de la région d’Essaouira.

Côté Budget

La première semaine d’avril à Marrakech est encore tarifée en basse saison. Donc profitez-en !
Néanmoins, côté transport aérien, nous vous recommandons de réserver rapidement vos billets car les prix risquent de grimper.
Attention : le minimum pour la location d’une villa à Marrakech durant le mois d’avril est de 5 nuits.

Maintenant… c’est vous qui voyez !

N’oubliez pas, Marrakech en avril, c’est le grand beau temps assuré !

Articles liés

No results found

Menu